EMPLOIS D'ÉTÉ 2017 : LES COLLECTIVITÉS RECRUTENT !

Emplois d'été: les collectivités recrutent! Accédez à un premier emploi et à une première expérience professionnelle!

La Mairie de Chamonix-Mont-Blanc et la Communauté de Communes de la Vallée de Chamonix Mont-Blanc recrutent du personnel saisonnier pour la période estivale afin d'assurer un bon fonctionnement de leurs équipements. Les "emplois d'été" permettent à des jeunes de la Vallée de Chamonix sans qualification ou en cours de formation d'avoir accès à un premier emploi et à une première expérience professionnelle. Les emplois proposés ne demandent pas de qualification particulière (pouvant être ouverts par exemple à des étudiants ou jeunes), ne sont pas exposés à des risques particuliers et ne nécessitent pas une condition physique particulière.

Compte tenu de l'affluence des demandes et dans un souci d'équité, des critères de sélection ont été définis pour les emplois d'été :

-Seuls les candidats ayant 18 ans révolus peuvent postuler.
-Seuls les dossiers de candidature complets seront acceptés (un formulaire de candidature + le CV + la lettre de motivation)
-Les candidats dont la demande a été acceptée pendant deux années ne seront pas retenus en priorité.
-Les candidats qui n'ont jamais travaillé dans la collectivité seront favorisés afin de donner une chance à un plus grand nombre de candidats.
-Si le poste le permet, il sera proposé un seul mois d'emploi d'été par personne.
-Lorsque plusieurs candidats de la même famille sollicitent l’attribution d’un emploi d'été, une seule demande est considérée comme prioritaire (le préciser sur les demandes).

-Dans le cas éventuel où le candidat aurait des liens de parenté avec un membre d'une direction (parents, sœur, frère...), il ne sera pas affecté à cette direction.

Si vous êtes intéressés, merci de transmettre avant le 30 avril 2017 votre candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) ainsi que le formulaire de renseignements par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier : Monsieur Le Maire/Président, Direction des Ressources Humaines, Hôtel de Ville, BP 89, 74 400 Chamonix Mont-Blanc.

Retrouvez les emplois proposés en cliquant ici.