OFFRES D'EMPLOIS DE LA MAIRIE DE CHAMONIX ET DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA VALLEE

Des postes restent à pourvoir pour la période estivale:
La Mairie de Chamonix-Mont-Blanc et la Communauté de Communes de la Vallée de Chamonix Mont-Blanc recrutent du personnel saisonnier pour la période estivale afin d'assurer un bon fonctionnement de leurs équipements. Les "emplois d'été" permettent à des jeunes de la Vallée de Chamonix sans qualification ou en cours de formation d'avoir accès à un premier emploi et à une première expérience professionnelle.
Les emplois proposés ne demandent pas de qualification particulière (pouvant être ouverts par exemple à des étudiants ou jeunes), ne sont pas exposés à des risques particuliers et ne nécessitent pas une condition physique particulière.
-Agent de propreté des espaces publics (service Voirie - propreté urbaine): effectue les opérations de nettoiement des voiries, corbeilles et sanitaires publics.
-Agent d'exploitation de la voie publique (Service Voirie – manifestation): effectue les opérations d'entretien de la voirie communale - montage et démontage des manifestations.

Nos collectivités recrutent également pour des postes permanents:
-Métiers de la petite enfance: auxiliaire de puériculture, agent de crèche, infirmière...
-Un maître nageur sauveteur
-Un technicien SIG
-Un technicien support et réseau

Si vous êtes intéressés (détails, renseignements complémentaires et contacts): toutes les informations sont disponibles sur notre site internet rubrique offres d'emplois mairie en cliquant ici et communauté de communes en cliquant ici.