RECHERCHE CANDIDATS – EXPLOITATION D'UNE ACTIVITE DE BUVETTE ET DE PETITE RESTAURATION – MAISON DU LIEUTENANT A SERVOZ – ETE 2018


Taille de la police

La Communauté de Communes propose, moyennant le versement d'une redevance, la mise à disposition d'une partie du bâtiment de la Maison du Lieutenant en vue de l’exploitation d’une activité de buvette et de petite restauration dans les conditions fixées au sein d'un appel à manifestation d'intérêt (AMI), pour une durée d'1 an avec tacite reconduction dans la limite de 3 ans; l'exploitant s'engageant à exploiter sur une période minimale allant du 15/06 au 15/09 ainsi que les week-end de printemps selon un calendrier d’événements à définir.

Les candidats intéressés sont invités à déposer leur dossier de candidature auprès de la Communauté de Communes avant le 5 juin 2018 à 12h.

Les dossiers seront sélectionnés en prenant en compte les trois critères suivants : qualité du projet (90%), moyens techniques et humains (5%) et montant de redevance fixe proposé (5%).

Contacts:
Charles Gilbert, Chargé d'animation de la Maison du Lieutenant, 07 78 24 96 77 /
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Anna Gouy-Paillier, Responsable juridique, 04 50 53 75 39 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Camille Bellanger, Assistante Juridique, 04 50 53 75 39 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Consultez "l'Appel à manifestation d'Intérêt", cliquez ici
Maison du lieutenant: plans, photos et équipements, cliquez ici
Maison du lieutenant: projet éducatif, social et culturel, cliquez ici