PARTICIPEZ AU TREMPLIN COSMOJAZZ SACEM DE CHAMONIX 2018!


Taille de la police

Pour sa nouvelle édition, le Cosmojazz Festival, en partenariat avec la SACEM, organise un tremplin jeunes talents destiné à accompagner de jeunes formations dans leur développement professionnel. Le tremplin 2018 s’axe autour du travail de la voix dans les musiques actuelles et s'adresse aux jeunes formations présentant des compositions originales et sans contrat avec une maison de disque.

Le Tremplin «Cosmojazz Festival 2018» est ouvert aux jeunes formations domiciliées en France (et Outre-mer), s’exprimant dans le champ des musiques actuelles, à l'instar de la programmation du festival (jazz, world, ethnique, électronique...). Cette année, le tremplin souhaite mettre en avant les jeunes talents vocaux et cherche des formations incluant un chanteur ou une chanteuse dans leur projet.

L'artiste doit avoir au minimum un support d'enregistrement (même auto-produit) et au minimum un concert à son actif. Le répertoire doit être constitué majoritairement de compositions originales.Rejoignez le tremplin du Cosmojazz! cliquez ici