Emplois d’été 2024 : les collectivités recrutent !

[Recrutement — Emploi]

La mairie de Chamonix-Mont-Blanc et la Communauté de Communes de la Vallée de Chamonix Mont-Blanc recrutent sur des emplois saisonniers ouverts, pour certains, dès 16 ans !

Le vendredi 22 mars 2024, une présentation des métiers a été faite au Lycée Frison-Roche avec l'aimable autorisation de M. Cyprien Piroud, proviseur

Premier emploi ou non, cette expérience professionnelle au sein de nos collectivités , rémunérée au même niveau que les emplois pérennes, peut représenter un atout sur vos CV.

Voir les offres : https://chamonix.nous-recrutons.fr/poste/3gzr3a03c2-emplois-dete-h-f/

Les types de postes sont variés: en extérieur ou en bureau, en autonomie ou en équipe, localisé ou mobile, à temps plein, ou à horaires réduits ou modulables. Certains postes requièrent la possession d’un permis B ou bien la maîtrise de l’anglais.

Ils se répartissent en 3 catégories:

• • services à la population
  • • domaines techniques et entretien des équipements
  • • secteur culturel

Photos : Stand d'informations à la Cité Scolaire Frison Roche, vendredi 22 mars 2024.

Emplois d’été 2024 : les collectivités recrutent !